Réception Outlook Réparation


 

Outlook est l'un des clients de messagerie les plus populaires actuellement utilisé par de nombreuses entreprises. Ils contiennent des attributs tels contacts, tâches, Reçus, Envoyés articles etc Vous pouvez envoyer et recevoir des mails à partir d'Outlook. Inbox est le dossier dans lequel recevaient mails résident. Les messages reçus peuvent être ouvertes et contrôlées pour obtenir l'information et même peut être déplacé vers un autre dossier. La plupart des entreprises préfèrent maintenant utiliser Outlook car il est équipé de nombreuses fonctionnalités supplémentaires que n'importe quel autre client e-mail manquent.

Imaginez un scénario où vous utilisez des profils Outlook à partir de nombreuses années. Dans votre boîte de réception vous aviez une énorme quantité de mails cruciaux et les mails importants stockés sur l'entreprise. Un beau jour, en raison de rangement plus, le fichier PST a dépassé sa taille et a donné lieu à la corruption. Cela pourrait avoir causé la perte de toutes les données stockées sur votre boîte de réception d'Outlook. Cette condition pourrait être la pire situation que vous pourriez avoir jamais été confrontée.Dans ce cas, optez pour Boîte logiciel de Réparation d'Outlook de reception et corriger le fichier PST corrompu et restaurer tous les mails de votre boîte de réception.

Témoignages

Les scénarios qui conduisent à un fichier PST endommagé:



Meilleures caractéristiques de boîte de réception Outlook outil de réparation:



Étapes à effectuer Boite de Réception Réparation d'Outlook:


Étape 1: Installer la version de démonstration gratuite de Boite de Réception outil de Réparation d'Outlook en cliquant sur le lien de téléchargement sur cette page. Double-cliquez sur l'icône du bureau et le logiciel est lancé avec un écran d'accueil avec trois choixs savoir “Open PST File”, “Find PST File” et “Select Outlook Profile”.

Outlook Inbox Repair - Main Screen

Étape 2: Sélectionner “Open PST File” pour rechercher et sélectionner le fichier PST endommagé. Sinon, sélectionnez “Find PST File” Choix au cas où vous ne connaissez pas l'emplacement du fichier PST sur votre système. Dans le cas où il ya plus d'un fichier PST stockés sur votre système, cliquez sur “Select Outlook Profile” pour sélectionner le fichier PST endommagé dans la liste des profils affichés. Après avoir sélectionné le fichier PST, cliquez sur“Next” choix.

Outlook Inbox Repair -Find PST File Screen

Étape 3: Sur la fenêtre suivante, recherchez et sélectionnez l'emplacement de destination pour le nouveau fichier doit être stocké et le type de recherche que vous souhaitez effectuer, puis cliquez sur “Repair” bouton.

Outlook Inbox Repair - Choose destination Screen

Étape 4: Software affiche un nouvel écran dans le style du navigateur perspectives avec une liste de courriels récupérés à partir du fichier PST. Achetez le produit et enregistrer le fichier PST réparé pour une utilisation.

Outlook Inbox Repair - Preview Screen


Conseils pour éviter la corruption du fichier PST



Outlook Buzón Entrada Reparar | Outlook Inbox Repair | Outlook Reparieren Posteingangs | Outlook Ricevuti Riparazione | Outlook收件箱修复 | Outlook Indbakke Reparation

Droit D'Auteur © Réception Outlook Réparation, Tous droits réservés - Toutes les autres marques citées sont déposées

Protection Des Données

Outlook Inbox Repair


 

Outlook is one of the most popular email client presently used by many business enterprises. They contain attributes like contact, tasks, inbox, sent items etc. You can send and receive mails from Outlook. Inbox is the folder in which received mails reside. Messages received can be opened and checked in for getting the information and even can be moved to other folder. Most of the companies now prefer to use Outlook since it is equipped with many additional features that any other e-mail client lacks.

Consider a scenario, where you were using Outlook profiles from many years. In your inbox you had a huge amount of crucial mails and important mails stored regarding the business. One fine day due to over storage, the PST file exceeded its size and resulted in corruption. This might have caused the loss of all data stored on your Outlook inbox. This condition might be the worst situation you might have ever faced. In such instance, opt for Outlook Inbox Repair software to repair Outlook inbox and restore all the mails from your Inbox.

Testimonials

Scenarios that lead to damaged PST file:



Best features of Outlook inbox repair tool:


Recent Updates– This Outlook Inbox repair software enables you to recover calendar items from various Outlook versions and helps in repairing Outlook inbox of various versions, like Outlook 2010, 2007 & 2003. Just click on link http://www.outlookinbox-repair.com/recover-calendar-items-from-microsoft-2010.html for further information on recovery from Outlook 2010, especially.

Steps to perform Outlook Inbox Repair:

Step 1: Install free demo version of Outlook Inbox Repair tool by clicking the download link on this page. Double click on the desktop icon and the software gets launched with a welcome screen with three options namely “Open PST File”, “Find PST File” and “Select Outlook Profile”.

Outlook Inbox Repair - Main Screen

Step 2: Select “Open PST File” to browse and select the damaged PST file. Otherwise select “Find PST File” option in case you don’t know the location of PST file on your system. In case there are more than one PST file stored on your system click on “Select Outlook Profile” to select the damaged PST file from the list of profiles displayed. After selecting the PST file, click “Next” option.

Outlook Inbox Repair -Find PST File Screen

Step 3: On the next window, browse and select the destination location for the new file to be stored and the type of scan you want to carry out then click on “Repair” button.

Outlook Inbox Repair - Choose destination Screen

Step 4: Software pops up a new screen in outlook browser style with a list of mails retrieved from the PST file. Purchase the product and save the repaired PST file for use.

Outlook Inbox Repair - Preview Screen


Tips to avoid PST file damage



Outlook Buzón Entrada Reparar | Réception Outlook Réparation | Outlook Reparieren Posteingangs | Outlook Ricevuti Riparazione

Copyright © Outlook Inbox Repair, All Rights Reserved - All other trademarks acknowledged

Privacy